Re: Identifier carte ethernet

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: Identifier carte ethernet
Salut,

Depiaute ce qu'il y a la dedans (en attachement) pour les switches des
cartes Gateway Communications, Inc qui n'est pas le fournisseur de PC en
VPC.

Drivers Linux : Ethernet-HOWTO.

Il est fait reference a ce chip pour de la ne2000, ne2100, SMC (ex
Western Digital), WD80x3, 3c503 donc a bien eplucher !

Yves.
P.S. : desole pour les qq ko attaches mais je pense que ce type d'info
peut servir aux "collectionneurs" de la mailing list !