Re: cherche logiciel graphique

Author: Francois Cau
To: guilde
Subject: Re: cherche logiciel graphique
Jochen Dreyer wrote:

> - produire du postscript correct, aussi bien du .ps que du .eps (je
> pense que c'est assez courant);

=> Xfig

> - importer des fichiers en format .eps et de les afficher a l'ecran et
> non seulement d'indiquer leur emplacement avec un cadre;

> - si on pouvait editer ce qui est contenu dans le fichier .eps ce serait
> encore mieux;

=> Convertir le .ps ou .eps en format fig avec le soft pstoedit (+patch
pour
le format fig). Tu pourras ensuite l'editer avec xfig.

> - produire des formules mathematiques, meme compliquees;

=> LaTex, on peut egalement importer des formules LaTex dans xfig.

--
Francois CAU              ////                Grenoble, FRANCE
francois.cau@???    (@ @)    francois.cau@???