Re: Unix et Linux

Author: night lord
To: guilde
New-Topics: Unix EST Linux
Subject: Re: Unix et Linux
> Je ne savais pas qu'Unix était mort...

il n'est pas mort.... Pour preuve IBM (AIX) a, me remémorès-je bien, investit
quelques sous chez m'sieur Red-Hat (je crois...), et tout le monde sais que c'est
par pure philantropie (même si IBM n'a jamais su flairer un bon coup en informatique
!!!), HP (HP-UX) a, si je ne me trompe pas trop, décider de mettre en sommeil les
developpements de son Unix, SCO est dans une forme éblouissante, à coté boris
Eltsine pourrait devenir champion olympique de 100 m.
a coté de ça, Sun décide de faire de la promotion pour solaris, de $2000, on trouve
maintenant un solaris (version personnelle/developpeur certes) pour le cout du media
et du transport... on arrondi à 300 F l'ensemble...
Malgré cela, c'est vrai qu'unix n'est pas mort.... pas encore ;-)))