Comment empecher Windows d'ecrire sur la partition linux?

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: Comment empecher Windows d'ecrire sur la partition linux?

Salut,

J'ai eu le meme probleme apres avoir fait ma premiere installation,
mon experience m'a montre que meme si 95 affiche des c**ries, la
plupart des outils (DOS) qu'il utilise (acces aux fichiers, format et
fdisk) ne sont pas si bete (j'ai fait format sur la partition 95
apres l'install de Linux et cela c'est bien passe). Je suppose qu'un
certain nombre d'info sont stockes dans la base de registre mais ne
sont pas verifier.

Les problemes ont disparus apres la reinstallation de 95
Gregory