Proverbe et carte scsi ...

Author: Yves Ceccone
To: guilde
Subject: Proverbe et carte scsi ...
At 12:46 21/10/98 +0200, Tim Walker wrote:
>Pour les nouveaux qui ont peur ...
>
>"On peut configurer Linux pour tout faire...
>"Alors, pour le faire il faut tout configurer!"

Salut à tous

Grace à cette liste je commence à avoir moin peur,
si je tremble c'est qu'il commence à faire froid...

J'ai pu installer x11amp, et linux joue de la musique !

Par contre, pour configurer ma carte SCSI, je vais
avoir encore besoin d'aide...
J'ai fait l'installation de la redhat 5.1 depuis mon disque
dur UDMA et mon lecteur de CD scsi n'est donc pas
reconnu. La carte est livré avec un pilote pour linux, j'ai
essayé de suivre la procédure (en anglais) mais à un
moment je bloque lorsqu'il s'agit d'éditer, pour modifier
certain fichiers que je ne trouve nul part... :
Config.in, hosts.c ...

Est-ce que quelqu'un accepterait que je lui soumette le
fichier décrivant la procédure ...?

Merci

Y.Ceccone