Re: xdm, kdm... Mails en Format Attache!

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: xdm, kdm... Mails en Format Attache!

> Ici les utilisteurs de HP-UX font du mail de preference avec netscape
> mail.
> (Les brontosaure se trouve dans la Jura...)

Te vexes pas Tim, ce n'est pas une pique dirigée vers HP mais contre l'emploi
d'outils disons "peu ergonomiques". Tu sais très bien que dans une grande boite,
les décisions de choix sont prises avec des critères à des années-lumières des
besoins des utilisateurs... :-(((... qui payent en général les pots cassés.

Cela dit, si tu as un collègue qui utilise openmail et qui a la réponse à ma
question, je suis preneur... Quant à l'utilisation d'un autre outil pour le
courrier electronique, si cela ne tenait qu'`a moi...

PK