la FAQ de la Guilde

Author: Manu Rouat
To: La Guilde
Subject: la FAQ de la Guilde
Bon puisque personne se devoue , je me lance:

ecrivons la FAQ de la Guilde! Je precise d'emblee que
c'est pas moi-que-je-vais-me-la-cogner-tout-seul!!!

Par contre, je veux bien faire la compilation de ce que vous pourrez
apporter . Dons c'est a vous d'ecrire les questions/reponses que vous
connaissez bien, et moi je coordinationerais le tout (en ecrivant moi
meme des bouts evidemments).

J'attends tout particulierement des contributions de Dinh-Thuam, de
Fabrice bellet, Daniel Veillard, notre lolo Julliard et des guignols
du CUEFA, et des autres dont je me souviens pas du nom
(je vous ai cite juste pour vous coller la pression ha ha ha)
Pas besoin d'etre un gourou pour contribuer: un debutant qui a peiné
sur un truc et qui a eu la reponse (de preference via la guilde)
peut contribuer. C'est ouvert a tous.

Une FAQ se construisant petit-a-petit, on n'est pas oblige de la faire
bien du premier coup. Je propose qu'elle soit postee une fois par mois,
ou plus (? a vous de voir) , ainsi que de la poster automatiquement
aux gens qui s'inscrive a la liste.

Qu'est ce qu'on doit mettre dans la FAQ? Je laisse a notre president
le soin de rediger la partie 'guilde' (organisation, reunions, fonctionnement..)
a part ca tout ce qui concerne linux est bon. On pourra organiser ca
en chapitre (matos, distributions,commandes linux de base, etc etc)

Envoyez les contributions directement chez moi
(emmanuel.rouat@???)

OK , avanti!

manu