Upgrade linux-util

Author: Jean-Marc Coursimault
To: guilde
Subject: Upgrade linux-util
Bonjour,

Suite à un root apparemment compromis, j'ai voulu remplacer /bin/login
par la dernière version dans linux-utils.xxxx.rpm.

Quand j'installe, il me dit "impossible de remplacer /bin/login". Ceci
même avec l'option --force et même en mono-utilisateur, et même en
ayant désinstallé l'ancien rpm

- Quel est le mécanisme qui produit ce résultat ? je pensais qu'étant
root je pouvais tout effacer, remplacer, etc... Y'a encore des trucs
sous Unix que je ne pige pas...

- Comment faire pour installer ce rpm ? Comme j'ai désinstallé
l'ancien, j'ai perdu pas mal de programmes (less, fdisk, etc...) et
impossible de réinstaller ...

Merci
Jean-Marc Coursimault
Tél bur: 04 76 90 70 53, perso 04 76 89 84 06
E-mail : jmc@???
http://www.coursimault.com