Re: [GUILDE] Linux Party Nationale le 10 Octobre

Auteur: Roger Chevalier
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Linux Party Nationale le 10 Octobre
romuald jouffrey wrote:

> Salut la guilde :-)
>
> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon sens, la distribution
> mandrake me semble être un très bon choix pour les installations de
> linux party.

Je peux en passer une, en version CD bootable pour les machines qui ont
cet option : comme avec les disquettes mais sans les disquettes. Ce qui
n'empeche pas de créer la disquette rescue (au cas ou...)

J'ai mis à jour une RedHat 5.1 + KDE Beta4 avec Mandrake (en bootant sur
le CD) sans gros problème.

--
Roger Chevalier