Re: [GUILDE] Linux Party Nationale le 10 Octobre

Auteur: romuald jouffrey
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Linux Party Nationale le 10 Octobre
> Il y aura des versions RedHat 5.1 mais GPL pas version officielle donc
> pas Metro X dedans. Le prix devrait etre aux alentour de 30 Francs
> le CD.

Salut la guilde :-)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon sens, la distribution
mandrake me semble être un très bon choix pour les installations de
linux party.

C'est GPL, basé sur la Redhat 5.1 GPL, ca contient d'office KDE 1.0, le
serveur Web Apache, Gimp 1.0, Netscape Communicator(tm) 4.05 et plein
d'autres trucs qu'il faudrait ajouter à la main.

Linux Kernel version : 2.0.35
             ld.so version : 1.9
             glibc version : 2.0.7
             egcs version : 1.0.2
             gcc version : 2.7.2

Applications :

                RedHat Linux version : 5.1
                KDE version : 1.0
                XFree86 : 3.3.2
                Gimp version : 1.0

Dans le cadre d'une linux party qui risque d'être chaude, je pense que
c'est à regarder de plus près ... surtout vu le temps que ca fait gagner
et la satisfaction immédiate du futur linuxien qui part avec un
os+bureau (kde)+station internet +gimp directement.

Ex.: Si l'on choisi francais lors de l'install, les accents sont bien
supportés aussi bien sous X que sous KDE et sous la console.

Autre avantage, mandrake intègre les derniers patchs connus ...

Qui dans la guilde nous la download et nous fait un zoli CD ?... Je
prends immédiatement ...

Le défaut, c'est qu'on va finir par devenir flemmard ...
Laurent, qu'en penses-tu ?

Plus d'info. sur http://www.linux-center.org/mandrake/

* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *
* Tel. number (33)[0]141162334 - Sita code: ITFRJXS *