Re: [GUILDE] Linux Party Nationale le 10 Octobre

Auteur: de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Linux Party Nationale le 10 Octobre
romuald jouffrey a écrit:

> Salut la guilde :-)
>
> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon sens, la distribution
> mandrake me semble être un très bon choix pour les installations de
> linux party.

Je peux en apporter une.

au fait : erreur lors d'une compil pour inclure le support d'une carte "usr
sportser isdn ta", que yvon? m'a fait parvenir.
après avoir fait : ./std2kern -d
je sélectionne le pilote apparu dans make xconfig, puis make dep, make
clean, make zImage, et là :
/usr/src/linux-2.0.35/include/linux/isdnif.h:416: asm/uaccess.h: Aucun
fichier ou répertoirede ce type. (effectivement il n'y est pas !)
In file included from config.c:60:
hisax.h:87: linux/init.h: Aucun fichier ou répertoirede ce type.
s'en suit une longue suite d' Error 2, et tout s'arrète.
Que faire