Re: L"UNESCO et la FSF

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: L"UNESCO et la FSF

> Je dirais meme que l'article est tres bien documente, mais il
> distille insidieusement quelques contre-verites/mensonges/FUD. Elles sont
> facile a identifier, il ne cite pas d'exemples concrets : eg:
> <<

Mais tout l'art de la duperie est là! Sous couvert d'un laius a priori bien
documenté (explication, référence, etc...) où 95% de son dicours est pratiquement
sorti de la licence GPL, il détourne des vérités essentielles et fondamentales du
"free".

Ce ne sont pas les utilisateurs "habituels" qui peuvent s'y laisser prendre. Par
contre, un néophyte (ce n'est pas péjoratif, on l'a tous été un jour! ;-) peut
reculer (et doit!) devant un tel discours et repousser sa curiosité d'aller jeter
un coup d'oeil hors des chemins balisés.

Linuxement,

Patrice