Re: L"UNESCO et la FSF

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: L"UNESCO et la FSF
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? writes:

> ne
> >

> Il biaise le débat d'avance par méconnaissance de la GPL et en insultant
> carrément les développeurs libres qui ne seraient selon lui ni plus ni
> moins que des pirates! Selon lui, on ne peut être développeur libre et
> gagner sa vie? Alors, comment fais-je, moi? Je travaille pendant la
> journée pour gagner ma vie et la nuit sur mon système Linux. Et l'amusant
> dans l'histoire est que ce que je fais la nuit peut me servir le jour...
> Mais je ne suis pas payé la nuit.

Bien dit. Au lieu de pondre un circulaire de ce genre ce monsieur
aurait pu oeuvre pour la promotion de logiciels libres a l'UNESCO. Ce
qui permetre de reduire fortement des depenses colossalles des Nations
Unis (Les Etats Unis, principal bailleur de fond, a refuse sa
cotisation a cause de cela.

N'oublions pas que le ligiciel libre (et linux en particulier) est un
exemple d'une collaboration internationnalle parfaitement reusite
entre les developpeurs de toute la planete. Au fait, a quoi ca sert
l'UNESCO?

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63