Re: L"UNESCO et la FSF

Author: Frederic MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: L"UNESCO et la FSF
---Reply on mail from PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? about L"UNESCO et la FSF

> Tiré de fr.comp.os.linux et sans commentaire tant cela est navrant
> d'incompétences et d'erreurs (ou bien est-ce volontaire?)

Je ne trouve pas cet article 'incompetent'. La personne qui l'a ecrit ne
jure pas detenir la verite et propose justement un debat sur ces
problemes.

Il ne faut pas se voiler la face, ce qui est dit sur l'utilisation du
logiciel libre par des gens mal intentionnes est vrai. Il y aura toujours
des charognards pour s'approprier le travail des autres et en faire du
profit. Mais ca ne doit pas empecher de continuer. En essayant de
combattre ca, bien sur.

La ou je suis un peu moins d'accord, c'est la tendance a generaliser.
Restons optimistes...

Frederic