xvidtune,...

Author: Regis Larrode
To: guilde
Subject: xvidtune,...
Bonjour,
j'ai quelques questions (en vrac) pour ameliorer mon utilisation de
linux :

1/ je n'arrive pas a configurer la taille de mon ecran avec xvidtune.
quand je clique sur wide et auto , etc..au final je n'atteint pas les
bords reels de l'ecran et l'affichage finit par se deformer (j'ai mis
les bonnes plages de frequence du moniteur dans le fichier de
configuration a la section moniteur) ?

2/ au demarrage de linux, j'ai depuis toujours un message d'erreur:
finding module dependencies... can't open /lib/modules preferred/
modules.dep
quel est le probleme ?

3/ qq'un sait où on peut se procurer midnight commander, un clone de
norton commander pour linux qui facilite la navigation dans
l'arborescence des fichiers ?

Merci a tous
p.s: avec vos conseils, un peu de courage et de patience et petit a
petit mon linux commence a avoir de l'allure.. !