Re: cdrom

Author: duhaut renaud
To: guilde
Subject: Re: cdrom
Patrick Dupre LCMI wrote:

> Bonsoir,
>
> Je suis ne panne de cdrom, c'est un Mitsumi, et j'ai bien installe dans
> le noyau le support de ATAPI/IDE et iso9660 comme filesystem en module
> J'ai bien isofs.o dans /lib/modules/2.0.34/fs.
> Lorsque je fait lsmod, il n'apparait pas ! Pourquoi ?
> J'ai aussi /dev/mcd.

STOP! Ton cdrom c 'est un IDE ou un vieux mitsumi 2x avec carte
propriétaire?
Dans le premier cas tu as complie les bons pilotes dans le noyau mais tu
utilise le mauvais péripherique.
Ton cdrom doit etre en hdb,hdc ou hdd (selon la nappe ,ou il est relié).
Dans le deuxieme cas,il faut que tu compiles dans ton noyau le support
pour les CD-ROMS mitsumi non IDE,et effectivement tu utiliseras
/dev/mcd.