Linux / Windows..... SuSE / Redhat : meme combat ??

Author: guilde
To: guilde
Subject: Linux / Windows..... SuSE / Redhat : meme combat ??
Vincent Thinselin writes:

> Et voila ce qu'ils ont repondu....

> Serais-ce une critique envers RedHat ? :)
> Conclusion: je sais toujours pas queele distrib me faire.....

Je ne sais pas si c'est une critique mais j'evite SuSe a cause de
libc5. Il faudra passer en glibc un moment a l'autre. Je ne vais pas
"downloader" un package en libc5 et trois mois plus tard le virer et
dowloader son homoloque en glbc.

J'ai un redhat-5.0 et il me parait tres stable. Je n'ai jamais eu de
probleme meme avec des packages en libc5 (tres peu, j'evite ces choses
la quand c'est possible).

Mais je vais probablement passer a debian, qui sera aussi en glibc.
Redhat contient beaucoup trop de "graise" pour moi. Le "package de
base (avec X) fait deja plus de 100 Mb. Debian permet de mieux
controler ce que l'on installe.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63