Re: install. RH5

Author: Rouat manu
To: guilde
Subject: Re: install. RH5
Pascal Buch wrote:

> Bon, d'abord je remercie ceux qui m'ont donné les tuyaux sur les partitions
> idéales... mais il y a un mystère... après avoir fait correctement les partitions
> (selon vos recommandations), et choisi les packs à installer (y'en avait pour 170Mo)
> je procède à l'installation....
> et l'install plante de façon alléatoire (au bout de 10 mn, de 20mn, etc ou de 10 Mo,
> 90 Mo, etc) en fait, tout ne plante pas le lecteur CD tourne de temps en temps, mais
> rien ne se passe, et surtout ça plante sur des fichiers différents...
> C'est encore la faute aux partitions ?

J'ai l'impression que c'est le CD qui est de
mauvaise qualite - il y a eu un ou deux pb de ce genre
a la linux party est au moins un d'entre eux a ete
resolu en changeant de cd. Ou alors c'est le lecteur
de cdrom ? En tout cas ca m'a l'air d'etre un pb
de matos - il n'y a pas de raison pour laquelle l'install
crashe a des endroits apparement aleatoire si c'etait
un pb de logiciel.

manu