Re: install. RH5

Author: Pascal Buch
To: guilde
CC: guilde, Rouat manu
Subject: Re: install. RH5
On Wed 10 Jun, Rouat manu wrote:

> J'ai l'impression que c'est le CD qui est de
> mauvaise qualite - il y a eu un ou deux pb de ce genre
> a la linux party est au moins un d'entre eux a ete
> resolu en changeant de cd. Ou alors c'est le lecteur
> de cdrom ? En tout cas ca m'a l'air d'etre un pb
> de matos - il n'y a pas de raison pour laquelle l'install
> crashe a des endroits apparement aleatoire si c'etait
> un pb de logiciel.
>
> manu

Après plusieurs coups d'aspirateur dans le lecteur de CD j'ai réussi enfin
à installer RH5... après avoir testé quelques commandes, genre ls, cd, etc
je m'aperçois dans la doc, qu'il semblerait utile de compiler ;-)..., comme
je n'ai jamais "compiler" de ma vie... faut-il le faire ?
et même faut-il le faire avant d'ajouter des utilisateurs avec "adduser" ?

C'est déjà pour moi, une petite victoire d'avoir installé Linux, reste le
deuxième combat : son utilisation... y'a pas des bouquins du genre Linux
pour les nuls ?

A+

PAscal

--