install. RH5

Author: Pascal Buch
To: guilde
Subject: install. RH5
Bon, d'abord je remercie ceux qui m'ont donné les tuyaux sur les partitions
idéales... mais il y a un mystère... après avoir fait correctement les partitions
(selon vos recommandations), et choisi les packs à installer (y'en avait pour 170Mo)
je procède à l'installation....
et l'install plante de façon alléatoire (au bout de 10 mn, de 20mn, etc ou de 10 Mo,
90 Mo, etc) en fait, tout ne plante pas le lecteur CD tourne de temps en temps, mais
rien ne se passe, et surtout ça plante sur des fichiers différents...
C'est encore la faute aux partitions ?

Pascal

--
email : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???