DNS... merci

Author: Vincent Thinselin
To: guilde@imag.fr
Subject: DNS... merci
Ca yest !!
mon DNS marche . J'ai plus qu'a tester le reverse et c'est gagne! Merci
pour les nombreuses reponses.
Par contre je ne pensais pas qu'il fallait declarer toutes les stations
dans le fichier correspondant au domaine. Mais c'est toujours mieux que
d'avoir a maitenir le fichier hosts sur toutes les machines :)) ou
d'avoir a mettre en place NIS (ca sera pour plus tard.....)
Et cerise sur le gateau, je peut toujours me connecter au net grace a
un script qui change mon resolv.conf sur la machine qui a le modem.

La prochaine etape c'est le masquerading et les proxys.....

Sinon, comme je l'ai dit dans un de mes mails, je vais refaire
totalement mon linux. Je pense tracer systematiquement tout ce que je
fais (installation des applis, modif des fichiers, problemes
rencontres,.....) . Ca prendra du temps mais ca peut etre
interessant..... je pense mettre tout ca sur ma page ouaibe quand
j'aurais le temps de la faire. Si ca interesse quelqu'un, j'essaierai de
detailler un peu plus, sinon....

Merci encore

--
                  \|||/