Re: Graver un CD RedHat

Author: Marc RIESS
To: guilde
Subject: Re: Graver un CD RedHat
At 09:03 04/06/98 +0200, Bruno Bzeznik wrote:
>Quelqu'un a t-il réussi à graver un CD RedHat à partir des fichiers récupérés
>par ftp?

j'en ai fait un de la slackware (joliet) il fonctionne bien
mis a part que par default la slack 3.4 ne comprenait le
module vfat :(

>J'ai tout récupéré, et tout gravé, depuis Linux, avec les extension

RockRidge,
>et meme Joliet (avec mkhybrid), et il n'y a rien a faire, lorsque je dit à
>l'install d'installer depuis local CDROM, il semble monter le CD, puis plus
>rien.

N'y a-t-il pas, avec l'installeur redhat, possibilite d'installer
depuis un endroit designe, auquel cas tu monte le CD sur un /rh
pour voir si il est lisible.

>Je boot avec les disquettes, donc je n'ai pas besoin de faire un CD bootable.
>Ca ne me semblait pourtant pas compliqué...

Je n'ai pas trouve sur Internet l'experience d'un CD bootable
Linux, pensez vous que cela peut marcher. Mon souci c'est Lilo.
Peut-etre vaut-il mieux le faire avec syslinux (le boot des d7
redhat)
J'attends votre avis.