Graver un CD RedHat

Author: Bruno Bzeznik
To: guilde
Subject: Graver un CD RedHat

Quelqu'un a t-il réussi à graver un CD RedHat à partir des fichiers récupérés
par ftp?
J'ai tout récupéré, et tout gravé, depuis Linux, avec les extension RockRidge,
et meme Joliet (avec mkhybrid), et il n'y a rien a faire, lorsque je dit à
l'install d'installer depuis local CDROM, il semble monter le CD, puis plus
rien.
Dans une des consoles virtuelles, je vois qu'il y a un message du style
"permission denied". Pourtant, je ne pense pas avoir de problemes de droits
(tous les fichiers appartiennent a root.root et sont en 644 ou 755 pour les
dirs)
Ca fait plusieurs fois que j'essaye.
Je boot avec les disquettes, donc je n'ai pas besoin de faire un CD bootable.
Ca ne me semblait pourtant pas compliqué...

Au secours!

| Bruno Bzeznik - Ingenieur systemes.                         |
| Centre Academique de Ressources et Maintenance Informatique |
| de Grenoble. Equipe Internet.                               |
| E-Mail: Bruno.Bzeznik@???                        |
| Date: 04-Jun-98                                             |
| Heure: 08:55:58                                             |