Part-info

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: Part-info
Une mise au point :
Je tiens à saluer ici notre excellent camarade cyrille Thouvenin qui a
mis tout son savoir-faire à la tentative d'installation sur le matériel
de Part'info.
Si celle ci a échouée, c'est que le chip SCSI du serveur (compaq)
n'était pas supporté par Linux (RH5). Ce type de manip nécessite plus de
temps et sans doute des compétences guru-système.
Si les édiles avaient été un peu plus patients, ils auraient pus voir
quelque chose d'amusant que cyril était en train de monter : un petit
386 IDE (destiné à être client) servir un serveur transformé en TX !!!
Après le départ des représentants de la mairie -merci d'être venu-
Part'info a préféré tout arrêter et remballer avant que nous ayons
terminé, dommage.
D'autre part quelqu'un m'a parlé d'une rom pour 3Com réalisant l'auto
boot sur une machine disqless.

--
Hervé de Dianous
04.76.63.13.58