Re: Graver un CD RedHat

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: Graver un CD RedHat

> Quelqu'un a t-il r?ussi ? graver un CD RedHat ? partir des fichiers r?cup?r?s
> par ftp?

Pas tout a fait, mais je sais pourquoi.
Il faut absolument que ton arborescence soit la meme que celle d'un vrai
redhat
Mon erreur etait que le repertoire RedHat etait nomme Redhat et non RedHat
arg les maj ...

Pour verif j'ai copie sur dd et ca ne marchait pas non plus jusqu'a ce que je
renome le rep en RedHat.

PS : Le cd etait en rockridge, ce qui m'a oblige a creer une partoche ext2
pour pouvoir y copier les fichiers ! et docn besoin d'un linux :)
Voila.

--
DEGENEVE xavier
   |\/\/|