RE: Graver un CD RedHat

Author: Bruno Bzeznik
To: guilde
Subject: RE: Graver un CD RedHat

Suite et fin.
J'ai réussi à Graver mon CD.
La seule chose que j'ai fait (mis à part bien faire attention à ce que RedHat
soit écrit avec un grand R et un grand H... quelle stupidité d'ailleurs,
pourquoi ne peut-on pas spécifier le repertoire...)
c'est un chmod -R 755 ./RedHat/*

Il y a des binaires nécessaires à l'installation sur le CD, et ils doivent bien
évidemment etre exécutables.

Merci pour toutes les réponses que j'ai eu!

Le 04-Jun-98 Bruno Bzeznik a écrit:

> Quelqu'un a t-il réussi à graver un CD RedHat à partir des fichiers récupérés
> par ftp?
> J'ai tout récupéré, et tout gravé, depuis Linux, avec les extension
> RockRidge,
> et meme Joliet (avec mkhybrid), et il n'y a rien a faire, lorsque je dit à
> l'install d'installer depuis local CDROM, il semble monter le CD, puis plus
> rien.
> Dans une des consoles virtuelles, je vois qu'il y a un message du style
> "permission denied". Pourtant, je ne pense pas avoir de problemes de droits
> [...]

| Date: 04-Jun-98                                             |
| Heure: 17:37:08                                             |