Internet & Linux

Author: ASR
To: Guilde
Subject: Internet & Linux
Salut,

J'ai un plan. Dans ma boite (une GROSSE administration), c'est ma machine qui
est relié à Internet, pour tous les services. Je peut la passer sous LX, à
condition que cela se fasse discrètement... Pour ne pas faire de vagues. Mon
problème est donc le suivant :
1) nommer ma machine
2) pouvoir me connecter à divers serveurs de DNS
3) servir de Proxy pour d'autres machines, sur le FTP et le HTTP.

Dans les différentes DOCs, j'ai trouver :
comment programmer un serveur proxy,
Comment utiliser les requêtes réseau,
Comment faire un réseau PPP (et encore)

Mais pas ce que je cherche...
Si je me plante, je vais me faire repérer, et on va me demander des comptes.. Il
faut donc que je réussisse du premier coup...

Quelqu'un a des sources pour trouver des HowTo *DETAILLES* pour un blaireau ? Je
ne m'apelle pas DIEU, et je le répète, je peut pas tatonner. Mais le jeu en vaut
la chandelle, j'aurais remplacé un PC W95 par un PC Linux.. Quand même, vu qu'il
sert de serveur pour tout le service, c'est pas mal !

Allez, merci d'avance, et A+...

--
asr@???     --     ICQ : 9117160
HTTP://home.nordnet.fr/~gryckeboer