Re: distribution mac

Author: Laurent Vivier
To: DeVice
CC: Guilde
Subject: Re: distribution mac
DeVice wrote:

> Détrompes toi, il y a une distribution pour mac (KD linux je croit qu'elle
> s'apelle).

C'est pas plutot MkLinux (MicroKernel Linux), base sur le micro-kernelMach 3 de
l'OSF et le portage de Linux par Apple.
C'est ce que j'ai sur mon Mac (release 2.1 update 6), mais j'appelle pas
ca une distribution... C'est un tar de 200 Mo et un logiciel d'install de ce
tar sur une partition A/UX (en plus, apres ils faut installer les 6
mise-a-jour).

> D'ailleurs pour ceux que ca interesse elle se trouve sur le CD de la revue
> "presque offert" de mai/juin.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a exactement sur ce CD.De la ou je suis
je ne peux pas voir...

> Si quelqu'un l'a deja vue tourner, ca donne quoi ?

Dans mon cas MkLinux a tendance a planter avec KDE(le micro kernel n'a pas l'air
tres stable)
J'attends impatiemment la release 3 !

Quelques URL:
http://www.mklinux.apple.com/
http://www.cs.cmu.edu/afs/cs/project/art-6/www/osf.html

> Guy Poizat

Merci pour l'info :-)
A+
Laurent

--
+---------- mailto:lvivier@cup.hp.com ----------+
 Laurent Vivier (43L-L3) Hewlett-Packard Company