Re: Internet & Linux

Author: ASR
To: Guilde
CC: pmorel
Subject: Re: Internet & Linux
Bon, alors précisons. Aparemment les choses passent mal... J'ai du mal à me
faire au fait qu'il est impossible de parler sans que l'on considère que mes
propos soient issus de la structure en question...

Il ne s'AGIT PAS d'installer des logiciels en douce...
Je fais une étude, sur une machine n'assurant pas de traffic, pour étudier la
possibilité de faire un tel remplacement.

Effectivement, il n'est possible de le faire que durant la nuit, pour ne pas
gêner les utilisateurs par des conflits de paramétrage. Une fois les essais
terminés, la machine reprend son service normal.

Le but, si la solution est viable, est de démontrer qu'il est possible
d'effectuer la démarche, en étant sur des tâches à accomplir. Il est bien
évident qu'il n'aurait jamais été question de faire un remplacement de logiciel
sans en parler avec les services concernés, on ne change pas de configuration
matérielle sans accords (d'ailleurs, dans l'administration, on ne fait rien sans
accord).

On a parlé de détournement de biens publics, alors soit je ne sait pas ce que
c'est (ce qui est d'ailleurs très probable, et je n'en serait pas à ma première
surprise depuis que je suis ici), soit Linux, étant sous GPL, ne peut constituer
un détournement de biens publics... Ou est le détournement ici ? Dans le fait
que j'utilise du matériel pour mon utilisation perso. ? Ce n'est même pas le
cas, ce n'est pas à mes fins personelles que j'utilise le matériel....

--
asr@???     --     ICQ : 9117160
HTTP://home.nordnet.fr/~gryckeboer