Re: Internet & Linux

Author: Pierre Morel
To: Cyril Bortolato
CC: asr, guilde
Subject: Re: Internet & Linux
Cyril Bortolato wrote:

> [...]
> Il
>
> C'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas vrai? Je te conseille donc
> de plutot essayer chez toi ou sur une autre machine en premier lieu avant de
> faire le changement sur la passerelle du conseil regional. En d'autres termes:
> pas de si gros changements sur une machine de "production" sans essais
> prealables, surtout si on ne l'a jamais fait avant. Ca risque de ne pas faire
> plaisir aux utilisateurs si la transition se passe mal, et donner une mauvaise
> image de Linux par dessus le marche.

> [...]

!!!!!!!!!!!!!!!
Dites les jeunes vous croyez pas que vous deconnez un peu !
C'est du detournement de bien public ce que vous vous preparez a faire
là et vous balancez cela sur Internet comme ça !
Je vous signale que cela peut couter cher, amende, prison peut etre
si qq veut faire un exemple de votre betise pour en degouter les
autres.

Et bravo pour la réputation de LINUX, bravo, alors que d'autres
essayent de le promouvoir.

Dites moi que c'etait une farce.

--
Pierre Morel - MNIS