Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5

Author: Ref
To: guilde
Subject: Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5
At 12:59 20/03/98 +0100, you wrote:

>Oui, on pensait que ca venait de Quantum Fireball SCSI avec des
>partitions etendues
>(ca a l'air assez repandu ici ;) ). Mais j'ai eu le meme probleme sur
>Seagate 1Go IDE.
>Quelqu'un a reussi l'install de LILO avec la RedHat 5.0 sans bidouilles
>?

chez moi ça moi ça a marché, mais y'a ptet que ça qui marche sur mon pc en
ce moment :-(

(ma carte video derme, j'ai planté le démarrage de Linux -il ne démare plus
parce que j'ia chnagé le nom de domaine je crois : ça démarre plus - NAV
sous zin m'a niqué ma partition étendue et autres problèmes divers : ras le
bol)

Sinon, il y a-t-il sous Linux un utilitaire qui répare les FAT 16
endommagées ? (c'est pas une blague)

A+

Ref (UIN : 6657185) | download virii here : http://www.microsoft.com

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref