Re: Clavier

Author: Paul Pellero
To: Rouat manu
CC: Guilde
Subject: Re: Clavier
Rouat manu wrote:

> [...]

Merci pour ton .Xmodmap je vais l'installer.

Mais cela ne resoud pas mon probleme sur console en mode texte
avec la touche Supp qui me renvoie un tilde au lieu d'effacer
le carractere sous le curseur.
Le .Xmodmap n'agit que sous X? Je me trompe pas?
J'ai eu une fois la touche Supp qui marchais bien avec une
ancienne Redhat sans rien changer apres l'installation. Mais
comme ca marchait j'ai pas chercher a comprendre.
A part le fr-latin1.map y a t'il un autre fichier a voir ?

A+

PP

Paul Pellero
AGAY (Var)