Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5

Author: Vincent Thinselin
To: Pierre Pfister
CC: guilde@imag.fr
Subject: Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5
Moi aussi j'ai eu quelques problemes avec LILO, mais quelque soit la
distrib:
J'ai un HD SCSI et un IDE. Linux est sur le SCSI ( il a le droit au
meilleur, lui !!).
J'ai remarque que si mon IDE etait en marche (il dans un rack), LILO
delirait non pas au moment de l'install mais au moment du boot.
J'obtenais LI et c'est tout. Si je rebranchai mon IDE, l'ecran se
remplissait de 01 01 01.... et c'est tout. Du coup, si je laisse mon IDE
branche et que je fais LILO (apres compilation d'un noyau ou autre
chose....) eh ben le probleme est le meme. Il faut alors que je reboote
sur une disquette avec l'IDE eteint et re-executer LILO a nouveau.
Je ne sais pas si il y a un point commun mais si quelqu'un a une idee du
pourquoi de la chose eh bien je suis tout ouie....

                 \|||/
                 (o o)
   Vincent Thinselin
Eleve 2eme Annee ENSIMAG