Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5

Author: dup
To: Pierre Pfister
CC: guilde
Subject: Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5

>Quelqu'un a reussi l'install de LILO avec la RedHat 5.0 sans bidouilles
>?

Oui j'ai installé la Redhat 5 sans problemes sur un DD Quantum fireball ST
6.4 Go (4 partitions principales (1 pr zin, 1 pr linux native, 1 pr swap, 1
pour etendue) et 2 partitions logiques dans l'étendue)

j'ai la RH 5 version Anglaise (ou amercaine selon le point de vue) c'est
peut-être ça le truc !

j'ai du le copier sur le disque car il ne reconnaissait pas le cd qui était
dans mon lecteur comme un cd RH (je me demande pourquoi d'ailleurs)

j'ai configuré le LILO avec un boot pour dos et un pour linux; je l'ai mis
dans la MBR et tout a fonctionner sans problemes (un copain qui l'a
installé avec le même cd n'a pas eu de prob non plus , peut-être même que
nous sommes 3 (toujours avec le Même cd ...)

>--
>Pierre Pfister pp@???

__
{