Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5

Author: Yves Perrey
To: Jorge
CC: guilde@imag.fr
Subject: Re: LILO ne s'installe pas avec une RH5
Jorge wrote:

> Qui pourrait m'aider ?
> J'ai télécharger la version 5 de redhat mais je suis dans l'impossibilité de l'installer à partir du disque dur car l'installation plante au moment de la creation du LILO sur la partition boot du HD.

Cette satanee RH5.0 m'a fait le coup du plantage a l'installation de
LILO... lilo.conf est foireux (c'est ce que j'en deduis), en mettant en
commentaire la ligne installation=.... et en faisant lilo a la main, ca
s'installe enfin...

Ce ne serait ce pas le probleme decrit dernierement dans la liste, une
histoire de MBR impossible a ecrire ?
--
 Yves PERREY - F-38130 ECHIROLLES
 Email  : yperrey@??? - yp@???