Re: Portable bloqué sur l'écran de connexion

Author: frederic bressy
To: guilde
New-Topics: semble Résolu: Portable bloqué sur l'écran de connexion
Subject: Re: Portable bloqué sur l'écran de connexion
Bonjour

effectivement Ctrl+Alt+F1 ça fonctionne

dans la session de la personne sous /home/xxxxx (la seule session
d’ailleurs), j'ai effectivement un .xsession-errors et un
.xsession-errors.old
le premier daté de ce jour car j'ai re essayé de me loguer graphiquement
après avoir virer les fichier en .gz dans /var/log

le second daté d'hier suite test aussi

mais ils sont vides tout les deux

il y a un .Xauthority qui lui n'est pas vide

je vais regarder à nouveau dans var/log

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary