Re: Portable bloqué sur l'écran de connexion

Author: Alain
To: frederic bressy, Guilde
Subject: Re: Portable bloqué sur l'écran de connexion
Bonjour,

regarde si la partition / ne serait pas pleine.
Ce genre de probléme m'est déja arrivé à plusieurs reprise.
Parfois cela venait de moi (en copiant des fichiers sur un disque NFS mais pas monté, ça remplit le /media/...
D'autres fois j'ai eu le probléme quand un logiciel pondait des tonnes de log, ça finit par déborder.

En espérant que ce soit aussi simple pour le cas de ton amie.

A+

Le mardi 01 octobre 2024 à 16:25 +0200, frederic bressy a écrit :

> ```

Bonjour

Une amie a un linux (lequel elle n'a pas su me dire) sur un portable HP

depuis qq semaine elle reste bloquée sur l'écran de connexion

j'ai testé
effectivement ça passe sur un écran avec un prompt puis ça retourne sur
l'écran de connexion

une ou des pistes?

merci d'avance

```