Re: KVM2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Yves Martin
CC: guilde
題目: Re: KVM2
Merci Yves,

Je ne suis pas sur de comprendre :
assures-toi bien que la carte supporte deux sorties actives en même temps,

Ma "carte" graphique actuelle a 2 sorties video : VGA et HDMI et fonctionne
correctement avec 2 ecrans. Je dois remplacer la sortie VGA, si je veux utiliser
un KVM2 (DP/DVI)
Donc, suite aux differents retour, je vois a plusieurs options :
1) acheter une carte video avec 2 DP
a) j'utilise uniquement la nouvelle carte en mettant un convertisseur DP -> DVI sur l'un des ports
b) j'utilise le DP de la nouvelle carte et le DVI de la carte mere.
2) acheter une carte video avec 1 seul DP et j'utilise le DVI de la carte mere
3) acheter une carte USB-C (bus PCIexpress) et un adapteur USB-C -> DP,
et j'utilise le DVI de la carte mere.

A quoi dois-je faire attention ?

Encore merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???