Re: KVM2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Yves Martin
CC: guilde
題目: Re: KVM2
Bonsoir,

Finalement, j'ai un PC en DP DP et un en VGA DVI, et compte-tenu de la
difficulte a trouver un adapter VGA -> DP, je m'oriente vers :
ajouter une carte video DP DVI PCIE (PC VGA DVI): je peux en trouver une pour ~ 30 euros (NVDIA,
il semble que ces cartes soient haut de gamme uniquement) sur Ebay
et un KVM 2 (DVI/DP).
Mes 2 ecrans etant VGA/DVI/DP

Une alternative etant de rajouter une carte PCIE avec un seul port DP,
mais je ne suis pas certain que cela fonctionne correctement.
le risque etant d'obtenir un PC VGA + DP, et non DVI + DP.
Je ne sais si cela est parametrable, soit au niveau materiel,
soit au niveau Linux.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???