Re: KVM2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Patrick Dupre
CC: guilde
題目: Re: KVM2
Bonsoir

Alors effectivement si les écrans n'ont pas de HDMI...
(et ça peut se comprendre, histoire avec les royalities)

Au boulot on a longtemps eu des cartes vidéo avec deux sorties DVI.

Juste un avertissement: assures-toi bien que la carte supporte deux
sorties actives en même temps, ainsi que les résolutions supportées
(cela dit, je suppose que tes écrans ne sont pas 4k)
Ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs connecteurs que cela permet de
sortir deux images en même temps - cela dépend beaucoup de la quantité
de ram embarquée.

Cordialement,
Yves