Re: KVM2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Patrick Dupre, guilde
題目: Re: KVM2
On Mon, 2023-10-02 at 09:49 +0200, Patrick Dupre wrote:
> Bonjour,
> Merci pour les reponses pour la connexion de 2 PC.
> Maintenant, je voudrais installer un KVM avec 2 ecrans.
>
> Les 2 ecrans ont 3 entrees:
> VGA, HDMI, DVI
> Un PC a 1 sortie VGA et une DVI
> L'autre a 2 DP
>
> J'aurais besoin d'adaptateurs, mais quelle serait la "meilleure"
> combinaison ?

Bonsoir

Au boulot, nous avons depuis très longtemps des adapteurs DisplayPort-
DVI et HDMI-DVI sur nos "docking stations" car les moniteurs étaient
tous équipés de câbles DVI (de l'époque des "tours")

Le HDMI s'est maintenant généralisé mais il y a des royalities.

Vu tes descriptions je miserai sur le DVI.

Cordialement
--
Yves Martin