Re: LibreOffice, encore lui !

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: LibreOffice, encore lui !
Le vendredi 04 février 2022, vincent.heurtaux@??? a écrit :

> Sous LO, je fais CTRL+P -> Une fenêtre de dialogue s'ouvre.
> 1) Je sélectionne la bonne imprimante
> 2) Je reste dans l'onglet [Général] (par défaut) et je clique sur le
> bouton "Propriétés"
> 3) Dans la nouvelle fenêtre "Propriédé de <la bonne imprimante>, je
> choisis l'onglet "Périphérique" et là -> Two-sided ->
> Off ou Long-Edge ou Short-Edge...

Visiblement, ça changé sur la version 7... Moi c'est dans l'onglet
'Propriétés' -> 'Papier'.

Mais y'a aussi le réglage sur la page principale du menu d'impression (Côté
du papier'), qui est synchro : modifier l'un modifie l'autre, et lycée de
Versailles.

Sauf qu'au final, ça ne modifie que dalle au niveau de l'impression !

--
    Frédéric