Re: LibreOffice, encore lui !

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: LibreOffice, encore lui !
Hello,

J'ai refait des tests d'impression recto et recto-verso : les résultats
sont délirants !!! Voici un petit résumé de mes essais :

1. Impression recto-verso :

1.1 LibreOffice

    1.1.1 document de 3 pages, avec la 2ème blanche : les 2 pages écrites
    ne sortent pas sur le même côté des 2 feuilles !

    1.1.2 document de 4 pages, avec la 2ème et la 4ème blanches : les 2
    pages écrites sortent sur le même côté des 2 feuilles, la seconde
    changeant de côté !

1.2 Okular

    Mêmes résultats avec les fichiers ci-dessus exportés en pdf.

2. Impression recto simple

2.1 LibreOffice

    2.1.1 document de 2 pages : il imprime en recto-verso :o/ !

    2.1.2 document de 2 pages, mais impression de la première seulement :
    cette page ne s'imprime pas du même côté qu'en 2.1.1 !!!

2.2 Okular

    2.2.1 document de 2 pages : il imprime bien en recto simple, mais ne
    commence pas sur le même coté de la première feuille qu'en 2.1.1 !

    2.2.2 document de 2 pages, mais impression de la première seulement :
    la page sort du même côté qu'en 2.2.1

Le problème est donc double : le pilote fait effectivement des trucs
débiles, en retournant le papier au petit bonheur suivant le nombre de
pages, et Libreoffice n'est pas foutu de forcer le recto, et n'imprime
pas non plus du même côté que les autres¹ !

Bref, quand on veut faire du recto avec du papier déjà imprimé sur une
face, c'est la misère :o/

¹ okular et Gimp ont le même comportement, par exemple.

--
    Frédéric