Re: LibreOffice, encore lui !

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: LibreOffice, encore lui !
Le Mon, 31 Jan 2022 20:52:43 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> C'est une brother laser DCP-9020CDW, à laquelle j'accède via Cups. Le
> driver Cups fonctionne bien, puisque toutes les applis (qu'elles
> soient en KDE, Gnome, GTK... Firefox, Chromium) arrivent à désactiver
> l'option, sauf LibreOffice.

Je n'ai pas de problème avec ça, en cliquant sur le bouton «propriété».

- J'ai une HL-L5100N et le pilote téléchargé chez Brother installé
- Dans la config LibreOffice je n'ai pas coché «utiliser les dialogues
LibreOffice»
- Je suis sous Mate/Bookworm (testing mais ça marchait il y a peu sous
Stable).
- Libreoffice 7.3.0.2 interface GTK3 sans thème configuré

J'essayerais :

- de voir dans l'interface web administrateur de l'imprimante s'il n'y
aurait pas un paramètre bloquant configuré.

- de voir si l'interface/thème ne poserait pas de problème sur les
boites de dialogue.

- éventuellement de réinstaller le pilote de Brother avec
leur script,

Sinon je ne vois pas trop, et je n'ai jamais eu de problèmes avec
Brother sauf peut-être un problème de réinitialisation de l'impression
après plantage.