envoyer sms et si possible mms à partir de ma debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
新しいトピック: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian, Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian
題目: envoyer sms et si possible mms à partir de ma debian
bonjour,

J'aimerais pouvoir envoyer des sms (et si possible mms) à partir de mon pc.
(Les sms et mms de mon téléphone android)

J'ai nextcloud sur mon serveur avec contact et agenda.
J'ai essayé d'installer la partie sms mais j'ai un souci avec mon
téléphone portable avec android 9 et nextcloud sms.
Impossible de créer un compte.

J'ai installé sms backup + (f-droid).
Je reçois, sur une de mes boites mail, les sms, mms et journal des
appels. (quand cela veut bien... ;) ). La synchro n'est pas tout à fait
au point.

J'aimerais beaucoup pouvoir envoyer sms et mms avec ma debian ou avec
interface web de mon serveur.

Si quelqu'un a une idée...

Merci
Anne