Re: envoyer sms et si possible mms à partir de ma debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
古いトピック: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian
新しいトピック: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian
題目: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de ma debian
Le dimanche 01 décembre 2019, anne.guilde@??? a écrit :

> Je ne comprends pas bien comment cela fonctionne...
> Cela peut récupérer les sms/mms de mon téléphone?

Non, je ne pense pas. Soit tu utilises un service en ligne via une API,
soit tu utilises un modem avec une carte SIM dédiée... Mais je ne pense
pas qu'il soit possible d'utiliser le téléphone pour envoyer des SMS.

--
    Frédéric