Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphaël Jacquot
To: guilde
古いトピック: envoyer sms et si possible mms à partir de ma debian
新しいトピック: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de ma debian
題目: Re: envoyer sms et si possible mms à partir de madebian

https://www.20papercups.net/programming/sending-receiving-sms-on-linux/