thunderbird et police d'affichage du corps du message

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: thunderbird et police d'affichage du corps du message
bonjour,

Je viens de passer à thundebird 68.2.2

La police du corps du message est beaucoup plus petite et je ne trouve
pas où régler la police d'affichage pour la liste des messages.

Je suis en train de pondre ce message, et j'ai trouvé comment agrandir
dans edition - préférence - affichage - formatage - polices et couleurs
- avancé - taille minimale de la police et largeur fixe taille.
C'est plus facile pour la relecture quand on vieillit...

Y-a-t-il autre chose pour régler?

Merci
Anne