Re: comparaison de carnets d'adresses

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: comparaison de carnets d'adresses
Le 13/11/2019 à 00:54, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,

Bonsoir,

> ..
> Pour les téléphones fixes, j'ai un téléphone gigaset 610ip qui peut
> avoir jusqu'à 6 combinés.
> ..
> Si quelqu'un a une idée pour comparer facilement des fichiers vcard...

Il y a une extension de ThunderBird (CardBook) qui permet le tri et la
fusion des carnets d'adresses.

Je me pose quand même une petite question : as-tu besoin de tous ces
combiné de ligne fixe ? Pourquoi puisque tu es chez free n'utilises-tu
pas les service de freephonie.net et l'appli Linphone pour recevoir tes
appels fixes sur ton mobile qui te suis probablement partout ?

--
Marc BERLIOUX
"Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière" Michel Audiard