Re: claws et action (synchroniser les dossiers entre ma debi…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: claws et action (synchroniser les dossiers entre ma debian et mon serveur)
Le 09/11/2019 à 10:04, Haricophile a écrit :

> Tu as différentes options de synchro dans claws (et les autres)
>
> - pour conserver une copie locale
>
> - pour les "abonnements" aux dossiers (c'est peut-être le sujet ?)
>
> - pour la manière de déclencher la synchro (timer ou suivi des changements)

Je ne trouve pas comment déclencher la synchro sans envoi ou réception.
Je n'envoie pas et ne reçois pas, c'est juste le changement du sujet du
mail en local qui n'est pas rapatrié sur le serveur

Si quelqu'un a une idée

Anne.